Le Lien Du Sang - Amy Blankenship страница 4.

Шрифт
Фон

Lorsqu'une ombre rageuse tomba sur le lit, Kriss s'immobilisa et tourna lentement la tête, puis leva les yeux pour rencontrer le regard irisé et accusateur de Dean. Il sut qu'il avait franchi la ligne qui séparait l'amitié du danger, quand il lut cette expression sur le visage de son amant.

Il était parti avec Dean cette nuit-là, déterminé à ne pas commettre les mêmes péchés que son père. Son corps palpitait encore à ce souvenir. Tant qu'il n'aurait pas mis cette émotion sous contrôle, et il savait que Dean avait raison à ce propos... il devrait rester loin de Tabatha.

En guise de précaution supplémentaire, il quittait son job au Silk Stalkings juste au cas où elle viendrait l'y chercher. Il avait fait tout son possible pour faire en sorte que Tabatha se trouve aussi loin de lui que possible, mais la séparation le faisait souffrir comme jamais encore il n'avait souffert. Quand un déchu aimait... c'était un peu plus fort que ce qu'un humain nommerait de l'amour, et la folie que cette émotion causait souvent chez les mortels, quand ils ne pouvaient avoir l'élu de leur cœur, était décuplée chez un déchu en comparaison.

Kriss tira une fois encore sur les liens qui lui entravait l'un de ses poignets… il haïssait Dean pour le retenir ainsi prisonnier. Toutefois, Kriss comprenait ce qui avait failli se passer. S'il s'abandonnait au désir qui faisait rage en lui... la douleur de perdre Dean et de tuer Tabatha du même coup pourrait anéantir son esprit.

Il ferma les yeux quand une brise fraîche franchit les portes ouvertes donnant sur la terrasse et caressa sa peau nue. Bien que ses entraves lui permettaient de se déplacer à travers le grand appartement, il s'était étendu pendant des heures sans trouver le sommeil et les draps et couvertures amassés au sol en témoignait. Kriss était à présent allongé sur le ventre, avec un genou replié contre le matelas et l'autre jambe recouverte par un bout du drap.

Un nouveau souffle traversa la chambre, apportant avec lui une odeur familière. Kriss ouvrit les yeux, avant de fixer l'ombre des rideaux vaporeux projetée sur le mur d'en face. Quand l'ombre d'une aile s'en détacha, Kriss resta silencieux, dans l'attente.

Dean était resté sur le toit, donnant ainsi le temps de souffler pour la nuit à ses proies démoniaques et à l'ange déchu hybride et insaisissable. Se laissant tomber du toit de l'immeuble pour atterrir sur la terrasse en-dessous, il se tint dans l'encadrement des portes-fenêtres, pour contempler Kriss. Le drap blanc avait été repoussé du pied, exposant son corps nu à la clarté lunaire. Dean sentit la solitude qui rongeait le cœur de Kriss et comprit que rester à l'écart de Tabatha assez longtemps serait le seul remède à une telle souffrance.

Son regard glissa sur le lien surnaturel qui empêchait Kriss de quitter l'appartement pendant son absence. Il ne voulait pas faire de mal à Kriss ainsi, mais il sentait l'amour de l'ange déchu pour Tabatha grandir chaque jour. Il avait rappelé à la mémoire de Kriss que coucher avec une femme de ce monde reviendrait à la tuer, et il n'avait pas menti... la semence d'un déchu prendrait même racine chez une femme stérile. Cela la guérirait de la stérilité afin de donner la vie, s'il le fallait... mais cette même vie tuerait la femme qui la porterait dans son ventre.

Dean avait confié à Kriss la vérité sur ses propres péchés… c'était la seule façon sûre d'éloigner Kriss de Tabatha. Quand il avait été envoyé dans ce monde au début, il avait été séduit par une jeune femme d'à peu près le même âge que Tabatha. Il avait passé trop de temps avec elle et une chose en menant à une autre... il en était tombé amoureux.

En s'imaginant que la malédiction ne le suivrait pas… en croyant que grâce à la force de son amour pour elle ils auraient un enfant déchu, il s'était livré à la volupté des rapports charnels. Elle l'avait encouragé à cela parce qu'elle le désirait avec autant de force. Lui faire l'amour avait été le paradis sur terre, mais il n'avait fallu que quelques heures au démon pour se former complètement en elle. Quand elle l'avait réveillé plus tard dans la nuit avec ses hurlements, il avait dû tuer son propre enfant qui commençait à dévorer sa mère de l'intérieur.

Kriss s'était trompé… en pensant qu'il pouvait dormir aux côtés de Tabatha nuit après nuit sans faire l'amour avec elle, alors que Dean savait que c'était un mensonge... un dangereux mensonge. Kriss ne pourrait jamais supporter de vivre avec l'idée d'avoir tué Tabatha, s'il signait son arrêt de mort avec la semence de son amour.

Les déchus aspiraient à l'amour, mais on les avait envoyés dans un monde où ils ne pouvaient toucher aux femmes… tout ce qui leur restait, c'était leurs semblables. La beauté de Kriss avait toujours envoûté Dean, elle l'avait enchanté, et il savait pourquoi... Kriss faisait partie de la royauté chez les anges déchus. Il n'aurait jamais dû être envoyé ici-bas pour se battre contre les démons. Il se demanda intérieurement combien de temps il avait fallu à l'un de leurs rois pour remarquer la disparition de leur prince. Kriss était né pour être choyé, aimé, chéri.

En entrant dans la chambre, Dean se déplaça lentement de sorte à ce que son ombre reste sur le mur et à ce que Kriss puisse clairement voir ce qu'il faisait et trouve le temps de l'arrêter s'il le voulait.

« Les démons sont agités ce soir, en ville... peux-tu les sentir ? demanda Dean d'une voix tranquille, sans s'attendre à une réponse.

Il ouvrit la bouche quand la voix mélancolique de Kriss s'éleva et résonna en un doux écho à travers la pièce.

— Laisse-les venir.

Dean retira sa veste de ses épaules et la jeta sur une chaise appuyée contre le mur. Puis sa chemise... il la déboutonna et la fit glisser de ses épaules, abandonnant le petit tas de coton sur le sol. Il défit son pantalon et baissa lentement sa braguette, souriant presque lorsque Kriss retint son souffle. Retirant ses chaussures et chaussettes, Dean fit glisser son jean au sol et l'enjamba.

En se dirigeant vers le lit, Dean attrapa l'un des piquets du lit à baldaquin un instant pour ensuite baisser les yeux sur Kriss et s'étendre près de lui. Mettant Kriss sur le flanc, Dean se mit en cuillère dans son dos et le tira à lui, laissant libre cours à la jalousie qui couvait dans son cœur.

Il savait que la tristesse de Kriss découlait de son amour pour Tabatha… il avait reçu la prémonition de ce danger, la nuit où Tabatha et Kriss s'étaient rencontrés. C'était pourquoi il avait piégée Tabatha dans le parking du Silk Stalkings. Il avait eu l'intention de l'avertir de la menace mais Kriss l'avait interrompu, se servant de son corps comme d'un bouclier pour la protéger... et retournant l'obsession de Dean contre lui.

Kriss roula sur le dos et tourna la tête pour regarder Dean. Ils se dévisagèrent pendant ce qui sembla être une éternité avant que Dean ne réduise rapidement la distance entre eux et ne caresse avec sensualité les lèvres de Kriss avec les siennes.

Sentant que le souffle de Kriss s'emballait, Dean prit l'avantage et approfondit leur baiser… avec une ardeur grandissante. Il en avait assez de s'étendre à côté de Kriss toutes les nuits et de le regarder languir pour une fille qu'il ne pourrait jamais avoir. S'il avait pu le faire, il aurait aspiré toute la souffrance que ressentait Kriss et l'aurait remplacé par un amour furieux pour lui.

Ваша оценка очень важна

0
Шрифт
Фон

Помогите Вашим друзьям узнать о библиотеке

Популярные книги автора