La Rage Des Coeurs - Amy Blankenship страница 3.

Шрифт
Фон

Kyoko poussa un soupir de déception car elle pensait encore à Toya après avoir décidé qu'elle ne le ferait pas. Elle frotta sa peau et ses cheveux jusqu'à ce qu'ils brillent et s'allongea à la surface de l'eau. Elle n'était pas prête à tourner le dos à un endroit si joli là tout de site. Il était impossible de dire si elle y reviendrait jamais un jour.

Elle écarta ses pensées en écoutant l'eau clapoter à ses oreilles. Fermant les yeux, Kyoko se détendit et laissa l'eau la bercer.

*****

Kyou avait suivit ses frères à distance Se retrouvant souvent à débarrasser les environs des démons qui avaient suivit chaque déplacement de la fille. Il en avait conclu que soit ses frères devenaient de plus en plus paresseux, soit l'ennemi se fortifiait peu à peu. Les démons qui les pourchassaient gagnaient en force.

Il pouvait ressentir la séparation au sein du groupe et émit un grondement désapprobateur. Il pris une profonde inspiration et suivit l'odeur qui semblait l'appeler. Quelques instants plus tard, il atteignait sa cible. Kyou baissa les yeux vers l'eau cristalline alors qu'il flottait haut dans les airs, tournant son angélique visage vers la fille étendue à la surface scintillante de l'eau .

Aucune émotion n'était visible dans son expression alors qu'il laissait son regard caresser son corps. Sa chevelure argentée s'éparpillait au vent léger, des mèches chatoyantes descendant le long de son dos jusqu'à mi-cuisses. Il pouvait sentir son doux parfum même à cette hauteur, de là ou il s'était arrêté net.

Kyou était accroc à son odeur, celle de cette fille qu'ils étaient destinés à protéger. Ses yeux dorés tels des boules étaient fixés sur elle alors qu'elle était étendue sur l'eau comme une déesse fluviale nue qui lappelait vers elle. Elle était celle qui avait rapporté le Cristal du cœur du Gardien vers leurs terres, causant uniquement la panique et le danger. Que le cristal fut brisé avait scellé son destin rapidement. Elle appartenait désormais aux gardiens même si il doutait qu'elle en aie conscience. Ses lèvres s'entrouvrirent alors qu'il regardait la fille qu'il avait tenté de tuer au début, ce qu'au final il n'avait jamais pu se résoudre à faire. En vérité, si il l'avait vraiment voulue morte Elle le serait, morte. Au lieu de cela, il la protégeait à distance alors que ses frères demeuraient plus proches d'elle. Une telle innocence ne devrait pas être laissée seule sans protection. Son regard se durcit en repensant à l'incompétence de son frère. Peut-être qu'il devrait être celui chargé de sa protection rapprochée.

Kyou sourit, une chose qu'il ne faisait pratiquement jamais. Il aimait jouer au chat et à la souris et la prêtresse avait besoin qu'on lui donne une bonne leçon sur les dangers qu'il y avait à se faire surprendre seule dans un territoire si dangereux. Il se laissa glisser, descendant lentement vers elle car ses yeux étaient fermés. Il s'allongea juste quelques centimètres au dessus d'elle sans la toucher, flottant dans les airs, laissant sa longue chevelure former un rideau autour d'eux. A la vue de l'éventail léger de ses longs cils sombres sur ses pommettes crémeuses, il fut saisi. Son regard descendit lentement vers ses lèvres bien pleines, il était perplexe. Il approcha les siennes du creux de son oreille et laissa son souffle chaud se poser dessus.

Les yeux de Kyoko s'ouvrirent brutalement, elle était sous le choc et elle tourna la tête rapidement ce qui provoqua un léger frottement des lèvres de Kyou à travers sa joue lorsqu'elle cessa de bouger elles étaient posées pile sur les siennes. Elle regardait Kyou droit dans ses yeux dorés. Ils étaient hypnotiques. C'était comme se faire embrasser par un ange mais C'était Kyou. Le frère de Toya n'était pas un ange. Il était le plus craint et le plus puissant gardien de la contrée. Il était également un de ses protecteurs, même si elle avait rarement eut l'occasion de le voir.

Elle perdit tout contrôle sur sa capacité à flotter, dans sa panique. Elle commencer à sombrer dans l'eau mais elle n'en avait rien à faire tant que ça lui permettait d'échapper au regard hypnotique. Elle étouffa un cri lorsqu'il tendant les mains vers elle, l'attrapant par le creux des reins et la soulevant bien hors de l'eau jusqu'à ce qu'elle soit fortement pressée contre lui.

Kyou pouvait renifler sa peur de lui et décida qu'il ne voulait pas de sa peur. Tout le monde le craignait Même ses propres frères. Ses yeux dorés émettaient une douce lueur alors qu'il la tenait serrée, mettant fin à ses luttes.

Le Cristal du cœur du Gardien avait décidé il y avait longtemps que leur destin était d'êtres alliés et il refusait de voir celle qu'il protégeait craindre sa protection. Kyou utilisa ses capacités de contrôle des pensées pour jeter un oeil à ses souvenirs et il se rendit compte que la prêtresse n'avait jamais été embrassée jusqu'à ce jour. Son regard s'assombrit, lui donnant l'air plus séduisant lorsqu'il découvrit ce fait.

Kyoko était si choquée que tout ce qu'elle pouvait faire était fixer les bassins de liquide doré, en attendant que Elle ne savait même pas ce qu'elle attendait mais Dieu qu'il était beau. Elle crut voir un léger sourire se dessiner au coin de ses lèvres. Elle cligna des yeux, se demandant si il venait bien de lire ses pensées. A présent elle savait pourquoi elle ne s'était jamais retrouvée si près du gardien d'or c'était un danger pour les sens.

Ressentant une attraction dépassant son contrôle, Kyou écrasa ses lèvres d'un puissant baiser comme pour sceller un mystérieux marché. Cela ne dura que quelques secondes mais la sensation sembla durer une éternité, il mit lentement fin à ce baiser, se demandant quel sort elle avait bien pu lui jeter pour lui faire ressentir une émotion et des désirs qui lui étaient si étrangers. Kyou la serrait plus fort Ne se sentant pas encore près à la lâcher tout de suite. Il la regarda avec une expression étrange presque de la perplexité, ses yeux dorés semblant se briser à cause du reflet de l'eau.

Il avait voulu montrer à la prêtresse ce qu'elle risquait si elle se laissait surprendre seule et sans protection mais étrangement c'était devenu quelque chose de plus. Il aurait du savoir qu'il ne fallait pas la toucher. Ses sens étaient magnifiés et il sentit son frère approcher à une allure rapide, ce qui le fit grogner de mécontentement face à cette intrusion. Kyou glissa à travers l'eau jusqu'à la rive, quittant la position allongée et la posant sur ses deux pieds.

En voyant qu'elle se trouvait encore en transe, il tendit doucement la main et traça un signe sur sa joue tendre avec la pulpe de son pouce. Il aimait la chaleur possessive bouillant dans son sang de gardien. Se laissant aller une fois de plus à cette attraction, il lui pencha le visage vers le sien pour un dernier baiser incandescent avant de disparaître, laissant uniquement derrière lui une plume dorée translucide qui voleta encore un peu avant de disparaître elle aussi en touchant la surface de l'eau à ses pieds.

Kyou resta plantée là pendant un moment après la disparition de Kyou, essayant de comprendre ce que venait de se passer. Puis, elle poussa un cri de surprise en baissant les yeux vers son propre corps. Elle était nue et il l'avait touchée, il l'avait tenue. Elle ne pouvait pas le contrôler mais une chose avait commencé à se produire dans son bas-ventre Une chaleur était apparue. Quelque chose que jusqu'à présent elle n'avait ressentit qu'en ces rares moments partagés avec Toya.

Elle finit par retrouver ses esprits, attrapa ses vêtements et les tint serrés contre elle.

Comment Kyou avait-il osé faire cela ?

Ваша оценка очень важна

0
Шрифт
Фон

Помогите Вашим друзьям узнать о библиотеке

Популярные книги автора