Kyoko, écoute, je t'en prie, va prendre un autre bain. Tu ne peux pas le sentir mais moi si
Il tenta de lui expliquer mais elle lui coupa la parole.
Toya ! siffla Kyoko alors qu'il heurtait une fois de plus le sol.
Il avait de la chance quelle ne le frappe pas à coups de pied. Il resta étendu là une minute alors qu'elle l'incendiait du regard. Lentement, il releva les yeux vers elle et murmura,
Tu as son odeur.
Puis il se remit debout, son regard d'argent fondu dissimulé derrière sa frange sombre, ce qui faisait scintiller les reflets argents à la lumière du soleil. Ne comprenait-elle pas qu'il ne pouvait supporter qu'elle porte l'odeur de Kyou et non la sienne ?
Toya se retourna et s'éloigna vers les bois, loin d'elle la laissant debout là en pleine confusion. Il avait eut l'air si triste lorsqu'il l'avait dit.
Kyoko baissa la tête, se sentant la plus grande connasse du monde, des deux mondes. Elle savait que de toute la fratrie, celui avec lequel il ne s'entendait pas était Kyou même si ils étaient tous deux dans le même camp. Ils se battaient toujours lorsqu'ils étaient suffisamment proches pour se voir.
Oh Toya, je suis désolée. murmura-t-elle au vent qu'il avait laissé dans son sillage.
Se retournant vers l'eau, elle se dévêtit et replongea pour se débarrasser de l'odeur de Kyou.
Elle sourit en pensant
Il n'aime pas l'odeur de Kyou. Se pourrait-il qu'il soit jaloux ?
Elle soupira en y repensant
Ou était-ce seulement parce qu'il n'aimait pas Kyou ?
Se rappelant ce qui s'était produit plus tôt alors qu'elle était seule, Kyoko se dépêcha de se laver, ne souhaitant pas prendre le risque de se trouver face à d'autres visiteurs surprises pendant son bain. Sortant de l'eau rapidement, elle s'habilla et se dirigea à nouveau vers le camp
Kyoko pénétra dans la clairière où elle savait qu'elle trouverait Toya en train de l'attendre, et il s'y trouvait. Elle ne voulait vraiment pas être seule avec lui après la façon dont les choses s'étaient passées à la source chaude. Elle balaya les environs du regard à la recherche de Kamui mais ne le trouva pas.
Toya, ou es Kamui ? Demanda Kyoko nerveusement.
Toya avait attendu qu'elle revienne, bien qu'il n'ai été lui même de retour que depuis deux minutes car il avait continué à garder un oeil sur elle pour s'assurer que Kyou ne se montrerait pas pour finir ce qu'il avait commencé.
Il rentra la tête dans les épaules comme si cela n'avait aucune importance alors qu'il répondait à sa question :
Il est parti voir Sennin. Il reviendra demain matin et alors nous pourrons partir.
Il avait réellement envoyé Kamui voir le vieil homme pour demander si il avait eut des informations supplémentaires concernant le lieux ou on pouvait trouver les talismans. Quelque part au fond de son esprit, Toya savait que c'était seulement une excuse pour être seul avec Kyoko un moment mais il n'allait pas le lui dire.
Kyoko soupira en s'asseyant, fermant les yeux et se laissant aller contre l'arbre. Putain, elle se retrouvait exactement au même point ou elle en était avant d'être allée se promener. Essayant de se distraire, la première chose qui lui vint à l'esprit fut Kyou, son regard doré lumineux laissant paraître une lueur d'émotion. C'était la première fois qu'elle l'avait vu laisser paraître quelque émotion mis à part celle de son visage sans expression en cas d'ennui ou la colère pendant la bataille. Et il l'avait embrassée. Pourquoi l'avait-il embrassée ainsi ? Et pourquoi n'avait-elle tenté de l'arrêter ? C'était comme si elle avait été incapable de penser, seulement capable de ressentir. Et même si elle avait encore peur de lui, elle se sentait en sécurité malgré tout. Après tout, il était l'un de ses gardiens. Il ne lui ferait jamais de mal n'est-ce pas ? C'était son premier baiser et un baiser qu'elle n'oublierait jamais. Elle regarda vers Toya et le surpris en train de l'observer à nouveau.
Toya avait observé les émotions animer son visage et s'était demandé à quoi elle pouvait être en train de penser. Elle avait l'air d'avoir un secret et puis il remarqua que ses joues rougissaient légèrement et il sut qu'il avait raison. Elle était en train de penser à Kyou ! Il pouvait entendre le fort grondement dans sa propre tête. Lorsqu'elle se tourna pour le regarder, il lui lança un regard mauvais. Il se détourna et regarda dans la direction opposée, croisant les bras devant lui et la laissant faire face à son dos dans la plus totale confusion.
Kyoko fronça les sourcils puis se mit à lui crier dessus.
Qu'est ce que j'ai fait ?
Il tressaillit mais ne se retourna pas et ne lui répondit pas. Pourquoi était-il furieux à présent ? Soudainement, un frisson glacé descendit le long de sa colonne vertébrale et son cœur se mit à tambouriner contre sa poitrine Diabolique.
Levant son visage, elle ferma les yeux et sentit les ténèbres qui venaient vers eux. C'était vraiment diabolique, et cela contenait un débris du cristal brisé du cœur du gardien en son centre. Toya sentit le rythme du cœur de Kyoko accélérer et fit volte-face pour la regarder.
Kyoko, qu'il y a-t-il ?
Sa voix était désormais imprégnée d'inquiétude et il oublia instantanément qu'il était fâché contre elle.
Un talisman, très puissant et contaminé par les ténèbres. Il se déplace rapidement Dans cette direction,
Elle montra du droit un endroit à leur gauche et ils sautèrent tous deux sur leurs pieds et commencèrent à courir dans cette direction. Il n'étaient pas partis loin lorsqu'ils entendirent quelque chose entrer en collision avec les arbres et qui se dirigeait droit sur eux.
Le corps de Toya se déplaçait tout seul, ses avant-bras frémissant à ses côtés comme pour concentrer son attention sur le pouvoir qui s'y trouvait dissimulé. D'un rapide mouvement du poignet, il fit glisser la dague de feu hors de sa chair et bondit au devant de Kyoko, la poussant derrière lui de son autre main. Il renforça ses appuis alors que face à lui la forêt semblait douée de vie. Les arbres et feuillages s'écrasaient autour d'eux alors qu'un énorme démon fonçait bruyamment vers eux.
Kyoko déglutit avec peine en levant les yeux vers le démon. Il était à peu près dix fois plus haut qu'elle ou que Toya et avait un aspect réellement mauvais. Elle pouvait voir le beau ciel au dessus de lui et se demanda si elle s'habituerait jamais au fait que des démons vivaient ici. Elle eut un mouvement de recul lorsque ses horribles yeux rouges se fixèrent sur Toya et elle..
Toya renifla l'air, faisant une grimace. La chose sentait comme si elle avait été enterrée et était restée se décomposer pendant bien trop longtemps avant de ramper or de sa tombe. Il aurait parié sa vie qu'Hyakuhei contrôlait cette chose car il n'avait ressentit autant de puissance chez un démon depuis un bon moment.
Un autre des ses putains de rejetons, grinça Toya lorsqu'il entendit le rire moqueur sortir des profondeurs de la poitrine du démon.
I l parla avec une voix caverneuse profonde et éraillée qui tapait sur les nerfs.
Tuer Toya ! gronda le démon en se jetant en avant, la main en forme de serre.
Avec une célérité inhumaine, Toya souleva Kyoko dans ses bras et sauta hors d'atteinte. Atterrissant sur un proche rocher qui sortait à peine de terre, il se mit immédiatement à souhaiter que Kyoko soit restée au campement et hors de danger. Ses lèvres étaient exactement au niveau de son oreille alors qu'il lui demanda prestement,
Cette affreuse chose est bien trop grande pour ne pas être en possession d'un talisman. Peux-tu le voir ?