Le Jumeau Vampire - Amy Blankenship страница 4.

Шрифт
Фон

Dans quelques instants, il ne serait plus quune flaque bouillonnante de poussière poussiéreuse sur le trottoir qui disparaîtrait avant que le soleil nannonce un nouveau jour. Kyoko navait jamais beaucoup réfléchi à lendroit où cela allait. elle était juste heureuse de ne pas avoir à nettoyer le désordre.

« Abruti », Kyoko lança linsulte alors quelle se retrouvait rapidement sur pied. Elle avait été gâtée avec des combats individuels au fil des ans donc cétait un nouveau pour elle.

Elle arqua un sourcil lorsque le cri du vampire disparut rapidement. « De toute évidence, ce nest pas un descendant direct », se dit-elle. Son grand-père les appelait la corbeille de démons, pas de purs vampires ou de démons de sang juste des sang mêlé. Mais ils portaient toujours le même nom. La meilleure qualité de vampire, ils ont fondu plus lentement brut mais vrai.

Elle savait que les anciens seraient beaucoup plus puissants que cela, mais même Grand-père Hogo nétait pas sûr que les vampires au sang pur puissent résister à ses fléchettes spirituelles. Il lui avait dit une fois que la fléchette desprit nétait rien dautre que la lumière du soleil attelée à une arme qui ne pouvait être fabriquée que par une prêtresse ou un tuteur.

Kyoko vit un poing venir contre son visage et elle tourna la tête, sachant quelle navait pas le temps de faire quoi que ce soit pour larrêter. Si elle prenait le temps de jouer à la balle évitée, il y aurait des conséquences et elle serait du côté des perdants. Sentant limpact des articulations fendre la peau de sa joue, elle franchit la ligne à ne pas dépasser.

La dernière chose dont elle avait besoin était de rentrer chez elle comme si elle sétait battue dans un gang. Elle grogna quand la grande gueule se rapprocha suffisamment pour couper sa chemise presque grande ouverte, laissant quatre égratignures profondes sur sa poitrine gauche.

« Pervers », siffla-t-elle, sachant quil lavait fait exprès. Le sourire égaré quil lui adressa le confirma.

Sa mère sinquiéterait si elle rentrait à la maison blessée, mais grand-père Hogo ne faisait que laider à se faire soigner et la laisser se coucher. Il savait quelle guérissait dix fois plus vite quun humain normal. Il avait passé ces dernières années à lentraîner à devenir ce quelle était devenue.

Son grand-père la connaissait bien avant sa naissance ou du moins, dit-il. Les vieux rouleaux passés dans la famille racontaient lhistoire du cristal du gardien, et de la prêtresse qui le possédait.

Au début, elle ne lavait pas cru, mais son esprit a été brusquement changé quand elle navait que dix ans. Elle la vu combattre un vampire alors quil rentrait chez elle un soir après la fête danniversaire de Tasuki. Elle sétait tellement amusée quelle était restée même après le retour des autres enfants à la maison.

Quand ils ont été attaqués, il était très étrange de voir un homme de son âge bouger avec la même grâce mortelle quun guerrier talentueux. Ce qui était encore plus étrange était que le démon avait été très réel. Elle courait aider son grand-père et frappait le monstre dans le dos avec son poing Cest à ce moment-là quelle a vu pour la première fois le dard spirituel. Cétait toujours dans sa main quand le vampire fondait.

Une fois le combat terminé, Kyoko se rappelait avoir demandé à son grand-père ce qui lavait exactement attaqué. Grand-père Hogo a ensuite expliqué que sil était assez fort pour combattre les démons, il navait pas le même pouvoir que Kyoko ni la capacité de guérir aussi rapidement dune blessure.

Il a insisté sur le fait quelle était née avec un don. Il avait semblé fier dêtre témoin de lexécution de son vivant. Cela a conduit à une explication de longue haleine selon laquelle le vampire la recherchait, que les démons la harcelaient depuis sa naissance à cause du pouvoir sacré quelle abritait dans son âme.

Il ne savait pas à quoi les créatures pourraient lutiliser, mais leur soif de le devenir était devenue plus forte au fil des ans. Grand-père en était venu à la conclusion quil avait peut-être été placé à lintérieur delle uniquement pour attirer les démons vers elle, afin quelle puisse les détruire.

Kyoko frissonnait encore de répulsion face à cette nouvelle. Parfois, elle se demandait ce que son grand-père lui avait caché. Une chose était certaine elle ne lavait plus regardé de la même manière depuis Tasuki non plus, parce que Tasuki les avait suivis chez eux cette nuit-là et avait été témoin du combat. Cela ne faisait que rapprocher elle et Tasuki.

Elle secoua le souvenir de son esprit alors quelle se concentrait sur le combat. Elle décida rapidement que la grande gueule devait être la prochaine à mourir avant quil ne trouve le moyen de la dépouiller lentement.

Elle baissa les bras feignant la douleur pour quil lui reproche à nouveau. Malgré leur nature généralement sexuelle, elle se demandait si tous les vampires étaient des pervers ou si cétait juste ceux quelle avait rencontrés. Juste au moment où il la frappait et la descendait, elle observa la peur se refléter dans ses yeux trop brillants. La fléchette lavait empalé à la dernière place quil pensait.

Yuuhi la regarda se battre en silence, se demandant comment une simple femme pourrait prendre une telle raclée et continuer à se battre. Une fille normale ne se battrait pas du tout. Ils tomberaient simplement sous les vampires et feraient ce qui leur était demandé. Il nétait pas satisfait de ce développement. Il avait engendré ces trois vampires au cours de la dernière année voulant savoir ce que ce serait de vivre avec des frères.

La seule autre famille quil avait était son père Tadamichi. Dernièrement, lattention du maître sétait détournée de lui vers le frère jumeau qui était revenu à la ville.

Voulant éloigner sa nouvelle famille de la vie nocturne trépidante de la ville et du danger dun conflit imminent entre les jumeaux, Yuuhi avait décidé de faire un voyage à lextérieur de la ville, où leur attention serait uniquement concentrée sur lui.

La ville était un lieu rudimentaire pour apprendre les bases de ce genre, et il pensait que la banlieue serait la meilleure pour tester leurs capacités. La race urbaine de nouveaux vampires était négligée et ne lui rappelait rien de plus que des animaux affamés. Lors de leur sortie dans cette petite ville, ils avaient effectivement été en mesure de faire venir de nouvelles recrues. Mais, les vampires débutants ont continué à disparaître sans laisser de trace.

Yuuhi a dabord cru que les nouveaux sang mêlé venaient de passer à labandon. Mais maintenant, il savait différemment. Ils ont été tués un par un par rien de plus quune femme. Lenfant démon a bien caché ses émotions en regardant ses frères se faire tuer. Au fond de lui, il était un peu en colère mais plus curieux.

Peut-être que cela éloignerait lattention de Tadamichi de son frère jumeau. Est-ce quil se soucierait que quelquun tue sa famille ?

Kyoko regarda avec satisfaction le fait que le dernier vampire commençait à fondre et elle savait que cela ne prendrait quune heure environ avant que les flaques deau ne disparaissent sans laisser de trace. Elle se passa le dos de la main sur la joue, laissant dans son sillage une traînée de sang maculé alors quelle retournait son regard pour chercher le petit garçon terrifiant.

Ваша оценка очень важна

0
Шрифт
Фон

Помогите Вашим друзьям узнать о библиотеке

Популярные книги автора