Table des matières
Free PFH Ebooks
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Dévouement
Remerciements
Livres de lauteur
À propos de lauteur
Éloge de Pamela Fagan Hutchins
Autres livres de SkipJack Publishing
Droits d'auteur
Avant-propos
Free PFH Ebooks
Avant de commencer à lire, vous pouvez obtenir une série de livres électroniques gratuits de Pamela Fagan Hutchins Ce qui ne vous tue pas... en rejoignant sa liste de diffusion à ladresse suivante https://www.subscribepage.com/PFHSuperstars.
Chapitre 1
LEldorado, Shreveport, Louisiane
Le 14 mars 2012
Lannée dernière avait déjà été nulle, et celle-ci sannonçait encore pire.
Lannée passée, lors du décès de mes parents dans un « accident » pendant leurs vacances aux Caraïbes, javais été trop occupée pour écouter mon instinct, qui criait « couillonnade » si fort que javais failli en devenir sourde de ma troisième oreille. Je me préparais pour la plus grosse affaire de ma carrière, javais donc une excuse qui me convenait tant que jétais à lheure pour lapéritif, mais la vérité, cest que jétais obsédée par le détective privé chargé de mon dossier.
Nick. Nick, le presque divorcé. Mon nouveau collègue Nick, qui menvoyait parfois des vibrations indiquant quil voulait arracher mon chemisier Ann Taylor avec ses dents, quand il ne passait pas son temps à mignorer.
Mais les choses avaient changé.
Je venais de recevoir le verdict de mon méga-procès, laffaire Burnside, un cas de licenciement abusif. Mon cabinet prenait rarement des affaires de plaignants, alors javais pris un gros risque avec celle-ci et javais gagné 3 millions de dollars pour M. Burnside, dont un tiers pour le cabinet. Cétait tout le contraire dune débandade.
Après mon coup déclat au palais de justice de Dallas, mon assistante juridique Emily et moi avions filé tout droit sur la I-20 jusquà lhôtel où lensemble de notre cabinet avait pris un congé mérité à Shreveport, en Louisiane. Shreveport ne figurait pas dans la liste des dix meilleures escapades dentreprise, mais notre associé principal se prenait pour un joueur de poker et aimait la cuisine cajun, le jazz et les casinos sur les bateaux à aubes. Ce congé était une excellente excuse pour que Gino sadonne à un peu de poker « Texas HoldEm » entre les sessions de consolidation déquipe, tout en passant pour un bon chef déquipe, mais cela impliquait un trajet de trois heures et demie dans chaque sens. Ce nétait pas un problème pour Emily et moi. Nous avions facilement comblé le fossé entre la parajuriste et lavocate et entre la collègue et lamie, en grande partie parce que ni lune ni lautre naimait vraiment Dallas. Ou même pas du tout.
Ваша оценка очень важна
Помогите Вашим друзьям узнать о библиотеке
- ВКонтакте
- РћРТвЂВВВВВВВВнокласснРСвЂВВВВВВВВРєРСвЂВВВВВВВВ
- РњРѕР№ Р В Р’В Р РЋРЎв„ўР В Р’В Р РЋРІР‚ВВВВВВВВРЎР‚
- Viber
- Telegram